Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée]Candidature de Arrows-boom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenergizer




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

[Acceptée]Candidature de Arrows-boom Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Arrows-boom   [Acceptée]Candidature de Arrows-boom Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:26

Bonjour a tous

Je me présente je m' appelle arrows-boom je suis une jeune et jolie cratte lvl 110 qui cherche a rencontrer de nouvelles personnes motivées et agréables en jeu.

Irl je m' appelle Baptiste, j ai 23 ans je suis militaire.

Mes antécédents de jeux, alors je suis en grand joueur de mmorpg ( dofus , WoW , Wakfu , Leagues of Legend ....)

Je suis a la recherche d'une guilde depuis a peu prés 4 mois, la mienne étant géniale je m'y plaisais beaucoup mais suite a diverses dispute de certains membres de celle ci, elle a commencée a s' essouffler et a complétement arrêtée son activité en mai 2013, Son Nom : Harvest

J'ai connu votre guilde a la suite d une discussion avec florialys, qui m a vivement entrainé a poster une candidature.

Mes différents persos : j ai donc en ma possession une cra 110 et roublard 105.

Mes disponibilités : comme je l' ai dit a florialys je suis militaire et donc je travaille la journée je serais donc disponible tout les soirs entre 17h20 et 00h.

Sinon pour parler un peu de moi je suis un fan de Bleach et de hard rock mais aussi de hardstyle.
J' aime la course a pied la cuisine le VTT et bien d autres choses.

J' espère a très bientôt.

Arrows-boom
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013