Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée]Candidature de Arrows-boom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenergizer




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

[Acceptée]Candidature de Arrows-boom Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Arrows-boom   [Acceptée]Candidature de Arrows-boom Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:26

Bonjour a tous

Je me présente je m' appelle arrows-boom je suis une jeune et jolie cratte lvl 110 qui cherche a rencontrer de nouvelles personnes motivées et agréables en jeu.

Irl je m' appelle Baptiste, j ai 23 ans je suis militaire.

Mes antécédents de jeux, alors je suis en grand joueur de mmorpg ( dofus , WoW , Wakfu , Leagues of Legend ....)

Je suis a la recherche d'une guilde depuis a peu prés 4 mois, la mienne étant géniale je m'y plaisais beaucoup mais suite a diverses dispute de certains membres de celle ci, elle a commencée a s' essouffler et a complétement arrêtée son activité en mai 2013, Son Nom : Harvest

J'ai connu votre guilde a la suite d une discussion avec florialys, qui m a vivement entrainé a poster une candidature.

Mes différents persos : j ai donc en ma possession une cra 110 et roublard 105.

Mes disponibilités : comme je l' ai dit a florialys je suis militaire et donc je travaille la journée je serais donc disponible tout les soirs entre 17h20 et 00h.

Sinon pour parler un peu de moi je suis un fan de Bleach et de hard rock mais aussi de hardstyle.
J' aime la course a pied la cuisine le VTT et bien d autres choses.

J' espère a très bientôt.

Arrows-boom
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Candidature de Arrows-boom Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arrows-boom   [Acceptée]Candidature de Arrows-boom Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:25

Je t'invite à me MP IG " Kev'Enu" ou "Keva" afin que l'on passe un peu de temps ensemble. La guilde étant un peu vide ces temps ci cause de vacances ( Oui, tout nos membres sont partis, et pas moi é.é )


Je vais donc te juger directement en jeu plutot que par fofo ^^


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Candidature de Arrows-boom Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arrows-boom   [Acceptée]Candidature de Arrows-boom Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:08

Salutations Arrows' !

Bonne candidature dans l'ensemble, tu as l'air d'avoir une bonne expérience de jeu, tes personnages sont intéressants et tu sembles très sympathique.

Pour la compléter j'aurais bien voulu voir quelques screen de tes perso., ainsi que de tes métiers. De plus tu ne présentes pas réellement tes motivations et pourquoi le choix de notre guilde.

Désolé d'être aussi pointilleux ! Wink
En attente d'une réponse,

Géo'
Revenir en haut Aller en bas
lenergizer




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

[Acceptée]Candidature de Arrows-boom Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arrows-boom   [Acceptée]Candidature de Arrows-boom Icon_minitime1Lun 29 Juil - 17:22

re bonjour a tous.
Pour te répondre géolo, je me permet de dire que je n ai pu me permettre de mettre des screen tous simplement car je je en clé 3G et que dans la caserne ou je suis il n y a pas encore de wifi ( meme jamais il n y en aura ).
mes metiers pour te repondre :
forestier 72
trappeur 70
herboriste 69
pecheur 47
paysans 100
mineur 80
boulanger 100

je t epargne le reste qui ne sont pas hl voila pour les metiers.

Ensuite mes motivations :
Comme je l ai dis au dessus dans ma candidature, je suis a la recherche de joueurs experimentés qui ont une connaissance minimum du jeu, sur qui je peux compter lors de question sur un stuff ou meme une strat.
pourquoi marshmallow ?
il etait une fois un petit cra que recherchais une guilde sympathique, quand tout a coup drinnnngggg !!
un MP survient " bonjour arrows " dit kev'enu
- pourquoi recherche tu une guilde ?
je cherche une guilde car la mienne est devenu deserte depuis peu "repondit arrows
- tres bien je te dirige donc vers notre forum "dit kev'enu

voila tout a commencé ici
depuis je m y plais énormément et apprend a connaitre de nouvelles personnes sur qui je peux compter !

voila j espere avoir repondu a tes questions

a bientot

Arrows
Revenir en haut Aller en bas
lenergizer




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

[Acceptée]Candidature de Arrows-boom Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arrows-boom   [Acceptée]Candidature de Arrows-boom Icon_minitime1Lun 29 Juil - 17:23

je joues*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Arrows-boom Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arrows-boom   [Acceptée]Candidature de Arrows-boom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Arrows-boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: