Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisskool

kisskool


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p   [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Icon_minitime1Dim 1 Sep - 11:51

Bonjour à tous je viens me présenté suite au message de Eri-sama ,

Donc je suis Kisskool Zobal feu level 101 stuff Boufrog je vais dire que je suis encore en transition pour pouvoir amélioré mon stuff et qui sais trouvé un build asser fun .Je joue actuellement depuis 1 mois pile poil aujourd'hui , j'était dans Mooneye Plan mais dedans personne ne parle je suis donc resté dedans comme j'ai eu l'habitude de joué solo sur quasiment tous les MMo ou autres jeux que j'ai pus faire .

Suite au petit message Eri-Sama je me suis dis bon pourquoi pas rejoindre une guilde ,c'est surtout le nom qui m'a fait postulé cher vous.

j’espère que vous serez aussi moelleux que les Marshmallow lol! .


A part ça je m'appel Jonathan j'ai 20 ans je suis cuisto et je viens de Lille hé ouai un Chtibiloute , je suis au chômage pour le moment.

donc je  pourrais venir jouer quand bon me semble et pourquoi pas venir donner quelques coups de pied =p.

J'ai pas mal d'éxpérience dans les MMo j'ai joué à dofus depuis l'ouverture de Maimane (depuis 2006) ou je dispose d'un Zobal 2oo grade 10 mais plus de motivation à le jouer pour ca que je suis sur Wakfu , je joue en parallèle à Aion quand Wakfu me lasse un peu .

Voili Voila J’espère que ceci vous renseignera un peu plus sur moi Aller tchuss  Very Happy .


Ps: J'allais oublier au début je voulais m'appelé kiskool comme sur Dofus mais déja pris (je voulais faire Kiskool double effet menthe fraîche mais peux pas ) du coup ca sera Kisskool le zobal en carton ou papier mâché !!!


EDIT Eri : Il manque un petit screen de ton perso, ainsi que tes métiers et ton expérience BU/Donjon HL Smile


Dernière édition par kisskool le Dim 1 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisskool

kisskool


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p   [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Icon_minitime1Dim 1 Sep - 13:04

Ça marche niveau métier je suis mineur 40 et ébéniste 27 je ne me suis pas encore occupé des métiers,au niveau des donjons je me suis arrêté au Lunaire j'ai fait aucun gros donjon à force de tombé sur des blaireaux qui te disent comment joué ta classe alors qu'ils ne savent déjà pas joué la leurs j'ai pas voulus essayé .
J'ai préféré attendre de rejoindre une guilde qui puisse me formalisé sur ce genre de donjon .
A propos de mon stuff je suis entrain de voir pour faire une Magmog il me manque la hache Grou j'ai pas asser de résistances il faut que j'augmente mes autres éléments .

Désolé j'ai préféré faire un Double poste au lieu de refaire un pâté sur le précédent.




[Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Wakfu12


Dernière édition par kisskool le Dim 1 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p   [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Icon_minitime1Dim 1 Sep - 13:10

C'est parfait pour moi tu as bien expliqué tes motivations et soigner la présentation.

Concernant ton perso en lui même, la réalité est que le zobal feu est peu utile en grosse instance, cependant, tu a l'air d'être sympa, et actif, et surtout autonome, ce qui me fait pencher favorable


Concernant les donjons/BU, on sera ravis de t'apprendre tout ça, ne t'inquiètes pas Very Happy



Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p   [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Icon_minitime1Dim 1 Sep - 14:39

Yo Kisskool !

Bonne candidature, t'es motivé, ton perso est bon, idem pour son stuff Wink
Comme le dit Eri, même si le Zobal feu n'est pas très utile pour les dj HL, nous te trouverons quand même une bonne place, pas de soucis Smile

J'espère que tu sauras t'impliquer au sein de la guilde !

C'est un FAVORABLE pour moi également.

Géo'
Revenir en haut Aller en bas
kisskool

kisskool


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p   [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Icon_minitime1Dim 1 Sep - 15:34

Merci à vous pour vos réponses , pour ce qui est de l'utilité du zobal feu ce n'est pas un gros problème si besoin je peux monté une classe ou vous trouverez une plus grosse utilité j'aurais toujours le zobal au cas ou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p   [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Icon_minitime1Dim 1 Sep - 16:39

Han, c'est sympa de ta part.
À vrai dire, nous manquons d'Éca feu, et cela te permettrait de garder ton stuff.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p   [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Icon_minitime1Dim 1 Sep - 20:07

Tu es donc accepté parmis nous, mp moi IG ou Géolo pour être invité ^^



Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p   [Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Kisskool Zobal en carton =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: