Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Evènement Endarinien RP] Terreur sur les Douze (Partie publique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Endarin/Keums

Endarin/Keums


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans votre ordinateur, tel un virus.

[Evènement Endarinien RP] Terreur sur les Douze (Partie publique) Empty
MessageSujet: [Evènement Endarinien RP] Terreur sur les Douze (Partie publique)   [Evènement Endarinien RP] Terreur sur les Douze (Partie publique) Icon_minitime1Ven 4 Oct - 14:19

Bonsoir, bonjour, bonne nuit, bon néant à tous et à toutes ! Je suis Endarin Telakor, Mysty le Gelaxien, Keums, Silk Mortemain et Azakieeel Mortemain accessoirement.
Comme à mon habitude d'ex-challengeur dingo d'Amakna, je prépare un évènement.

Après l'échec de la Lune Pourpre ( http://www.wakfu.com/fr/forum/137-histoires-jeu-role/331586-event-inquietant-message?page=1 ), voici venir un nouvel évènement du même style qui aura un lien avec divers évènements passés. Celui-ci sera différent car j'ai tiré partie des conseils qu'on m'a donnés.

Il y aura cinq protagonistes mystères, qui ne seront pas des participants, je recherche donc des gens qui se sentent chaud pour faiwe du RP. Il m'en faut quatre, car le premier, je m'en occupe.
Je recherche aussi des illustrateurs chauds pour m'faire des dessins des cinq protagonistes.
Je recherche aussi des aides paske j'peux pas non plus faire xp mon personnage sur mon même compte tout seul, etc.
Bref, j'poste dans le blabla la partie publique de l'Iceberg, parce que la partie privée concernera que Marshmallow.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement Endarinien RP] Terreur sur les Douze (Partie publique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Blabla-
Sauter vers: