Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Acceptée]Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valouu




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2013

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 10:03

Bonjour tous.

Je me présente je m'appel valentin j'ai 22 ans et je suis actuellement en formation GRETA (formation pour adulte) en CAP menuiserie fabricant, mes passion les échecs, les mangas tel que fairy tail, one piece, bleach et bien d'autre encore. Mais la plus grande de mes passion reste encore ma petite femme Wink!!

Mon parcours sur Wakfu est un peu long à expliqué car j'ai connu un peu tout les guilde familiale qui finissez toujours par éclaté. ancien bras droit de chez Brise Noob, j'ai pu constaté depuis la création de cette guilde une ambiance familiale qui ce décomposé au fil du temps ce qui ma gère plus. Suite à cela je me suis partie pour d'autre horizon en quête du guilde avec un sens familiale un peu plus authentique, c'est pour qu'un jour j'ai rejoins
les rush of blood. connaissant aussi un de mes anciens compagnon de jeu qui es encore actuellement un de mes meilleurs amis.


Mes personnage, stuff, lvl et métier.

nous allons commencé par mon iop feu ce nommant valouu qui es mon tout premier personnage de jeu, il es actuellement lvl 115
[Acceptée]Candidature  13815212

voici tous les métier et lvl métier de mon iop.

[Acceptée]Candidature  13815213

passons à l'enu eau ce nommant amirale gap qui fait allusion à amirale garp de one piece qui es mon deuxième perso que j'ai crée et actuellement lvl 113.

[Acceptée]Candidature  13815214

métier et lvl métier d'amirale gap

[Acceptée]Candidature  13815215

voici maintenant mon panda feu alcolique annonime lvl 118 qui es maintenant un peu mon perso principale avant mon iop. stuff combat

[Acceptée]Candidature  13815216

toujours panda mais stuff tank pour magmog.

[Acceptée]Candidature  13815217

et voici enfin les métiers de panda

[Acceptée]Candidature  13815219

Mes heures de disponibilité varie sans arrêt je ne pourrais donc pas vous en donner des fiables.

Etant à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance j'ai vu avec mes 2 camarades de jeu, que cette guilde était plus porté sur le familiale nous pensons taper à la bonne porte, et qui c'est ce que l'avenir peut nous offrir car nous en avions marre des mentalité de geek qui sont full à 5 ou 6 compte nous voulons de la variété.

Si j'avais à l'expliqué en trois c'est mots seront: la variété, le partage et l'entraide.

Mon but sur wakfu et ba je vais vous dire comparé aux personne qui on six compte et qui joue que pour leurs égaux je n'ai pas de but précis je suis la pour me détendre pas pour être le plus fort.

Je vous souhaite une agréable lecture et qui c'est on ce retrouvera peut-être IG. Bon jeux à vous et courage Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 11:42

Bienvenue sur notre forum ^^

Un panel de perso interessant, un stuff average et largement suffisant, une bonne candidature structuré comme tes deux collègues, je ne suis pas déçu ^^


C'est donc un favorable pour moi, je laisse le soin aux autres de te poser des questions plus poussées, perso moi je suis déja satisfait ^.^


Eri'
Revenir en haut Aller en bas
valouu




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2013

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 11:47

merci Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 13:18

Voici le troisième...

Salutations avant tout ! Nous avons pu parler très brièvement hier, mais certainement pas assez.

Bonne candidature dans l'ensemble, comme l'ont été celles de tes compagnons. Bon persos, stuff convenable également (Je suis quand même surpris par le peu de % dégat feu de ton panda en boufrog '-' )

J'ai quelques questions :

- Tes persos sont-ils sur 3 comptes différents ?
- Quels-sont tes liens avec Angeli et Kokyne ?
- Es-tu capable actuellement d'apporter une quelconque cotisation/participation pour notre futur HM ?
- Comptez-vous jouer principalement à trois, Angeli Kokyne et toi (soit honnête) ?
- Plutôt Cacao, Thé ou Café ?

J'aimerais revenir sur un point qui me semble important. Vous trois venez de guildes relativement importantes (je pense notamment à RoB) et cela vous a visiblement affecté, avec le peu que j'ai pu en voir. "Affecté", du bon, comme tu mauvais côté. Vous avez aquis une bonne connaissance de jeu, j'en suis très satisfait, cependant, j'ai constaté quelque réflexions concernant la gestion et l'organisation de notre guilde, Marshmallow.
Notre guilde est modeste, mais est loin d'être ignorante sur ces points. Eri', Flo' et moi (les trois piliers de cette guilde si je puis dire), savons comment nous organiser et avancer.
Je veux dire part là que nous acceptons les critiques, mais j'aimerais qu'elles restent adressées exclusivement à nous trois. Si vous venez dans cette guilde, ce n'est pas pour la transformer, mais bien pour s'y intégrer et s'adapter.
Nous sommes modestes, et nous voulons le rester.

En espérant que tu me comprennes, j'attends tes réponses...

Géo'
Revenir en haut Aller en bas
valouu




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2013

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 13:45

Re bonjour oui effectivement c'est 3 perso sont bien tous sur des comptes séparé, pour ce qui est d'angeli et kokyne je vais te dire honnêtement angeli est comme un frère pour moi toujours quelque délire à droite et à gauche. Par contre pour kokyne tout es encore différent c'est ma petite véro d'amour, à nous 3 nous sommes déjà une petite famille et qui c'est une petite famille s'agrandi toujours !!

Oui en effet si il y as un projet havre-monde commun j'y participerais sans souci mais dans le cas ou il y es un réelle esprit de groupe et de partage, on c'est fait avoir une fois je veut pas me faire avoir une deuxième fois!!

Non pas principalement à trois du moins si il y as du monde de connecté en guilde il es toujours possible de s'arranger pour que nous enlevons des perso et inclure des personnes de la guilde à notre groupe la dessus il y as pas de souci je ne suis pas trop double compte mais si on à des places vacantes et que personnes n'ai la on double compte mais sinon on ce débrouillera pour participé avec tout le monde.

N'aiment pas le café je serais plus cacao ou thé !

Je te remercie pour c'est petite question bon jeu à toi.

Valouu !!
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 14:09

Hmm ok.

Je n'aime pas trop le fait d'avoir l'impression d'être obligé de vous accepter vous trois, après en avoir accepté un seul.
Je serais donc NEUTRE.

J'espère que mes précédentes remarques sont prises en considération.

Géo'
Revenir en haut Aller en bas
Endarin/Keums

Endarin/Keums


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans votre ordinateur, tel un virus.

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 15:00

Vieux tas, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 17:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Endarin/Keums

Endarin/Keums


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans votre ordinateur, tel un virus.

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 22:47

C'quand même bête de pas accepter un mec juste parce qu'il est très ami avec d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime1Dim 13 Oct - 0:47

Il ne refuse pas, il emet un neutre par principe.


Ayant reçu suffisament de favorable, tu représente la dernière personne de cette série de recrutement, congratz.

Je t'invite à mp Keva/Eriche, Géolo ou Glez pour être invité dans la journée !



Eri'


Dernière édition par Eri-sama le Dim 13 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endarin/Keums

Endarin/Keums


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans votre ordinateur, tel un virus.

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime1Dim 13 Oct - 7:34

Vi, il refuse pas, mais tu m'as compris :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: