Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin de mon aventure...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacred-Invoc'




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2013

Fin de mon aventure... Empty
MessageSujet: Fin de mon aventure...   Fin de mon aventure... Icon_minitime1Mer 6 Nov - 6:10

Salut a toutes et a tous,

Vu la "reforme" des ogrines qui s'est passée hier (5/11), je n'ai aucune envie de payer a nouveau environ 9€ pour payer 1 pauvre mois d'merde (en ogrines)
J'ai cherché un autre moyen pour m'abonner : il n'y a que SMS (cher aussi) ou CB (mes parents voudront jamais) pour 1 mois, sachant que je peux pas faire plus...

Donc je vous préviens, la fin de mon aventure sera le 17 novembre. si ankamerde ne change pas d'avis.

Je sais, vous devez vous dire "mais omg tu adores ce jeu et tu quittes mais ptin je payerais ca moi tant pis" Sauf que j'prefere garder 9€ pour m'acheter autre chose, c'est trop abusé .-.


D'ici la, je serais encore sur le jeu mais pas avec la meme motivation ^^"
Je serais avec vous pour le HM, je donnerais tout ce que je peux pour vous aider !
Merci d'avance d'avoir été aussi sympa avec moi, je ne vous oublierais jamais. Crying or Very sad

Sacred'



EDIT : Je pourrais peut etre m'abo un an en decembre ^^


Dernière édition par Sacred-Invoc' le Jeu 7 Nov - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

Fin de mon aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon aventure...   Fin de mon aventure... Icon_minitime1Mer 6 Nov - 12:23

Boh dommage mais tu est sure d'avoir tout essayer ?(note contre abo ^^,trafique de drogue ect...)

c'est dommage car même si j'ai pas bocou joué avec toi tu me manquera si tu part I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sacred-Invoc'




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2013

Fin de mon aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon aventure...   Fin de mon aventure... Icon_minitime1Mer 6 Nov - 13:53

Oui j'ai tout cherché j'ai rien trouvé :/
Content que tu penses de ca a moi c:
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Fin de mon aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon aventure...   Fin de mon aventure... Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 12:51

Azy rend moi mes items CN tsé..

Plus sérieusement, je comprends ton choix, j'aurais fait la même chose si j'étais dans le même cas.
Le jeu n'est plus aussi intéressant qu'il a pu l'être dans le passé, c'est aussi une bonne chose d'arrêter un peu, d'autant plus si tu peux (peut-être) revenir en décembre, la màj de ce mois-ci risque de changer les choses (j'espère T.T).

Tu nous manqueras, des membres comme toi y'en a malheureusement peu.

Géo'
Revenir en haut Aller en bas
Sacred-Invoc'




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2013

Fin de mon aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon aventure...   Fin de mon aventure... Icon_minitime1Ven 8 Nov - 17:58

Géo si vraiment tu veux ces items je te les rends x)

Mais sinon, je vois pas trop ce qui va changer en novembre a part la refonte du domaine sauvage la...
Mais oui je pense m'abo en décembre, mais ca me fera environ 2 semaines de coupure (ce qui me fera pas de mal)

En attendant t'as interet a up 140 hein, et flo aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

Fin de mon aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon aventure...   Fin de mon aventure... Icon_minitime1Sam 9 Nov - 18:46

Ok et moi non, okok.


Je te banni du domaine des bonbons pour la peine :odin:


Revenir en haut Aller en bas
Sacred-Invoc'




Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2013

Fin de mon aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon aventure...   Fin de mon aventure... Icon_minitime1Dim 10 Nov - 12:46

Sale trolleur :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de mon aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon aventure...   Fin de mon aventure... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de mon aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Blabla-
Sauter vers: