Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Asmoz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmoz Von Madgyk




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 35

[Acceptée]Candidature Asmoz Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Asmoz   [Acceptée]Candidature Asmoz Icon_minitime1Dim 17 Nov - 22:00

Bonjour/Bonsoir tout l'monde,

Irl-ment parlant, j'ai 24 ans, je m'appelle Christophe et je suis un grand parisien passionné de... tout... j'aime la musique, les jeux, le dessins, les livres, les framboises et les bonbons (j'avoue...) Je suis étudiant en langues, en science du langage, et en langue des signes, et accessoirement je suis aussi salarié (en caisse)

Pour ce qui est de l'IG:

Je joue depuis longtemps à Wakfu (depuis la béta), et jusque récemment, j'avais arrêté à cause de mes études et parce que j'avais perdu la petite étincelle qui me donnait envie de jouer... Mais parlons de choses plus intéressantes que les déboires sentimentaux et professionnels du Christophe ^^