Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Asmoz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmoz Von Madgyk




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 35

[Acceptée]Candidature Asmoz Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Asmoz   [Acceptée]Candidature Asmoz Icon_minitime1Dim 17 Nov - 22:00

Bonjour/Bonsoir tout l'monde,

Irl-ment parlant, j'ai 24 ans, je m'appelle Christophe et je suis un grand parisien passionné de... tout... j'aime la musique, les jeux, le dessins, les livres, les framboises et les bonbons (j'avoue...) Je suis étudiant en langues, en science du langage, et en langue des signes, et accessoirement je suis aussi salarié (en caisse)

Pour ce qui est de l'IG:

Je joue depuis longtemps à Wakfu (depuis la béta), et jusque récemment, j'avais arrêté à cause de mes études et parce que j'avais perdu la petite étincelle qui me donnait envie de jouer... Mais parlons de choses plus intéressantes que les déboires sentimentaux et professionnels du Christophe ^^

Wakfu donc, laissez moi vous compter l'histoire de Asmoz in Valhallyah, petite écaflip terre, qui lutta pendant des semaines pour obtenir de sa déesse les sorts qu'elle voulait (Ouaip, je vous parle d'un temps que les moins de lvl 100 ne peuvent pas connaitreuh, Asmoz en ce temps là.... Je m'égare). Bref durant cette période rien de bien passionnant, jusqu'à ce que: Je trouve *bruit de grésillement*, en effet, *re bruit de grésillement* était une guilde ni toute jeune, ni toute vieille, et elle accueillit bien gentiment la féline qui se trouvait devant sa porte (et qui miaulait déjà depuis quelques jours...et quelques nuits). C'est dans cette guilde que je découvrit une nouvelle passion... L'invocation (j'ai dit que j'étais féline? bin ouai... forcément c'était problématique... Donc j'ai créé une Osamodas et) c'est ainsi que naissait Asmoz Von Madgyk, ma petite osamodas, mon personnage principale.

Peu de temps après (quelques semaines... quelques mois, quand on aime...Ouaip, je vais arrêter de digresser), on a eu quelques soucis avec notre meneur... Et les gens biens sont parti ailleurs, pour rejoindre les Mythes (nan ils sont pas partir mourir dans une armoire...) et je me faisait Kidnapper par une bande de psych- je les rejoignais, parce qu'ils avaient négocié mon arrivée...
Que dire de ma vie wakfusienne? J'ai tapé des monstres, j'ai joué avec des gens, j'ai donné et reçu sans compter... Et je continuerais. J'ai dit des bêtises (beaucoup! et je continuerais aussi) J'avoue ne pas chercher à être le meilleur, je veux juste m'amuser et ne pas me prendre la tête.

J'ose espérer que le jour ou je mourrai on se souviendra de toute les énormités que j'aurai raconté avant cela... et qu'on ira récupérer mon cadavre à moitié dévorer par mes bouftous de compagnie...

J'ai encore digressé là non?

Donc! ma Osamodas: Asmoz Von Madgyk (mon personnage principal) est actuellement niveau 91, elle touche à tous les métiers, même si aucun n'est au dessus du niveau 28. Petite osa terre qui suit actuellement un build de Dracnor. (Mon premier mentor Osamodas...même si il ne le savait pas à ce moment là et qu'il l'a surement oublié depuis *-*)


Asmoz Von Madgyk:

Je vous ai parlé de ma écaflip, il n'y a rien à dire sur elle, pour être franc, je ne la joue pu principalement parce qu'elle ne correspond plus à mon style de jeu.. J'ai néanmoins des mules, qui sont tout autant insignifiantes dans la mesure ou elle n'ont même pas le niveau 40 (sur le même compte, parce que je préfère jouer avec les autres plutôt qu'avec plusieurs comptes)



Pour ce qui est de mon temps de connexion, je joue le plus souvent le dimanche et le jeudi toute la journée, et le mardi/lundi/mercredi en matinée/début d'aprem (je suis étudiant et salarié... je jongle avec mes horaires autant que faire se peut)
Quant à savoir : "Pourquoi je souhaite vous rejoindre? Quel est mon but dans Wakfu?"


C'est simple, il y a parmi vous des joueurs que j'ai particulièrement apprécié, et qui ont réussi à me manquer pendant la période ou j'ai été forcé d'arrêter de jouer, donc les revoir me ferait énormément plaisir. Ensuite, pour être franc, j'adore le nom de la guilde (c'est presque un argument, enfin pour moi c'en est un) et enfin pour ce qui est de mon but sur le jeu... M'amuser, j'veux m'amuser, trouver une bonne ambiance, dire des bêtises et dire des bêtises. (Parce que c'est doublement important)


En espérant ne pas vous avoir tué avec autant de mots... (et encore.... J'ai fait court ^^' )

=)


Dernière édition par Asmoz Von Madgyk le Dim 17 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Acceptée]Candidature Asmoz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Asmoz   [Acceptée]Candidature Asmoz Icon_minitime1Dim 17 Nov - 22:19

Manque de screen (encor?) Tu a l'air drole motive c'est fantabuleux je te donne un demi pour
Revenir en haut Aller en bas
Asmoz Von Madgyk




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 35

[Acceptée]Candidature Asmoz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Asmoz   [Acceptée]Candidature Asmoz Icon_minitime1Dim 17 Nov - 22:24

Oui, j'étais entrain de me battre avec mon screen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Candidature Asmoz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Asmoz   [Acceptée]Candidature Asmoz Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:11

POUR POUR POUR

C'est un vieil ami de Flo et moi( surtout moi *o* ) qu'on a connu bien avant Mythe, il est sympa, drôle,délirant, drogué, gai, et insérez à la suite tout les adjectifs positifs que vous connaissez.


Même si son perso est un peu BL, il ne peut qu'améliorer l'ambiance chez nous' j'ai hâte de te cotoyer de nouveau coupaing *o*



Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Acceptée]Candidature Asmoz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Asmoz   [Acceptée]Candidature Asmoz Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:44

si eri est pour et bien je suis contre

et j'ai un question pour toi , si tu repond tu aura un pour ecrit en police 24

la question est:

"Je ment?"
Cocher la bonne case

O:Oui

O:Non


Dernière édition par Deus-Blade le Lun 18 Nov - 20:44, édité 1 fois (Raison : chui un gogol iletré)
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Candidature Asmoz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Asmoz   [Acceptée]Candidature Asmoz Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:54

Je crois qu'on a pas le choix (Eri m'a fouetté si fort que j'ai pas pu refuser) :

POUR

Au plaisir d'apprendre à mieux te connaître In Game Wink



Géo'
Revenir en haut Aller en bas
Asmoz Von Madgyk




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 35

[Acceptée]Candidature Asmoz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Asmoz   [Acceptée]Candidature Asmoz Icon_minitime1Lun 18 Nov - 22:31

Hum... Eri, t'as oublié de dire que j'étais (oui j'ai utilisé le passé) hyper modeste.

Et, Deus-Blade, pour ce qui est de la réponse... Je sais pas si tu mens, je suis pas encore dans ton corps pour savoir ce qui s'y passe... *lance un regard pervers* mais ça peut s'arranger.

Mais comme je suis un bisounours, je pars du principe que Non! Tu mens pas! (vu que le but était de répondre et pas de répondre correctement...)
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Acceptée]Candidature Asmoz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Asmoz   [Acceptée]Candidature Asmoz Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:16

Tu est un génie Pour
Revenir en haut Aller en bas
Asmoz Von Madgyk




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 35

[Acceptée]Candidature Asmoz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Asmoz   [Acceptée]Candidature Asmoz Icon_minitime1Mar 19 Nov - 22:21

*viole la touche f5 de son ordi*

Merci Deus =)

D'ailleurs merci aussi à Géolo et à Eri-Sama pour leur vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Candidature Asmoz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Asmoz   [Acceptée]Candidature Asmoz Icon_minitime1Mer 20 Nov - 1:04

Han je viens d'y penser : Eri, t'avais pas dit que tu détestais les parisiens ? :°

*expose ses fesses pour se refaire fouetter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Asmoz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Asmoz   [Acceptée]Candidature Asmoz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Asmoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: