Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ô Debby mon amie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odanno

Odanno


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

Ô Debby mon amie... Empty
MessageSujet: Ô Debby mon amie...   Ô Debby mon amie... Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 21:27

Bon bah c'est dans le titre, je suis censé tourné en haut débit... Censé, car SFR ne tient jamais ses promesses. En fait, suite à des travaux j'ai été coupé quelques jours du jeu, travaux bien entendu qui n'ont aboutit qu'à plus de soucis encore. J'ai donc une connexion franchement instable... Improbable de jouer dans ces conditions. Je reviendrais vous tenir au jus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

Ô Debby mon amie... Empty
MessageSujet: Re: Ô Debby mon amie...   Ô Debby mon amie... Icon_minitime1Ven 29 Nov - 13:14

ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asmoz Von Madgyk




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 35

Ô Debby mon amie... Empty
MessageSujet: Re: Ô Debby mon amie...   Ô Debby mon amie... Icon_minitime1Ven 29 Nov - 17:29

Tu me manque déjà T_T (Ig bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Odanno

Odanno


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

Ô Debby mon amie... Empty
MessageSujet: Re: Ô Debby mon amie...   Ô Debby mon amie... Icon_minitime1Sam 30 Nov - 14:13

Une rumeur dit que nous serons enfin de retour a la normale sur les coups de la fin de semaine. Prions mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô Debby mon amie... Empty
MessageSujet: Re: Ô Debby mon amie...   Ô Debby mon amie... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Debby mon amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Blabla-
Sauter vers: