Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Départ]eul tiot cavennes est là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chew10




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013

[Départ]eul tiot cavennes est là Empty
MessageSujet: [Départ]eul tiot cavennes est là   [Départ]eul tiot cavennes est là Icon_minitime1Dim 1 Déc - 22:02

Salut a tous et a toutes , je me prénomme baptiste et je viens du nord pas de calais Smile. J'ai 16 ans pour l'instant mais je vais bientôt avec 17 ans ( juste dans 1 mois :p ) , je suis au lycée en bac STI2D et en classe de première , donc je passerais le bac histoire/géo et français cette année vers mars ou tette juin je ne sais pas trop quand mais je me connecterais moins pour réviser un petit peu , enfin on en est pas encore là , faut déjà que je sois pris ^^ . Sinon je fais du foot tous les mercredi , vendredi quelque fois et tous les dimanche normalement. Pour mes horaires de connections je peux me connecter tous les soirs , suivant mes devoirs mais en général , sauf le mercredi a cause du foot et du vendredi aussi . Donc je dirais que je peux me connecter de 19h30 à 22h30 la semaine , le week end c'est plus libre Smile

    Mon personnage principal c'est donc cavennes , un osamodas air lvl 116 actuellement , cela fait maintenant environ 1 ans que je joue à wakfu ( oui je suis long a exp :'(  )  , je n'ai qu'un seul personnage sur se compte , a par un roublard terre/feu il me semble dans les lvl 20 donc assez inutile Very Happy. Sinon j'ai un enutrof terre lvl 74 je crois mais sur un deuxième compte et comme je suis encore a l’école je ne peut plus l'abonné en même temps que mon osamodas Sad*le pauvre :O * Artisaquoi ? connais pas ^^ et pour cause j'ai honte de vous avoué que mon meilleur metier en artisanat c'est le lvl 13 et c'est le boulanger ^^ mais sinon j'ai bûcheron et mineur dans les lvl 40 ( mais tous sa vous le verrez dans un petit screen Smile

     Alors j'aimerais venir dans votre délicieuse aventure car pour moi un jeu multijoueur comme wakfu doit se vivre en communauté , car tous seul dans son coin ba autant acheter call of wesh et niquer du zombie ! Mon but dans wakfu c'est de passer du temps tranquillement sans se prendre la tête et de m'amusé le plus possible Smile


voila mon profil

voila mes métiers

voila mes perso

et voila mon stuff


Je tiens a précise que c'est moi même qui est créer mon stuff , pour cause j'ai cherché une pano mis air mis feu pour pouvoir etre plus axé air mais aussi pouvoir utiliser mululement , sa donne un tiot coté unique :p
Sur ceux je vous laisse regardé ma candidature ( que j’espère n'avoir rien oublié ^^ ) et si vous voulez plus d'information sur x sujet je me ferais un plaisir d'y répondre.

Ah et dernier point , J'aime le sucre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Départ]eul tiot cavennes est là Empty
MessageSujet: Re: [Départ]eul tiot cavennes est là   [Départ]eul tiot cavennes est là Icon_minitime1Lun 2 Déc - 15:59

Hey !

Une autre candid' à la même heure, vous vous connaissez ? è.è
Sinon t'as un bon perso, on a plein d'Osa invoc' mais pas un seul Air.. Le stuff est un peu léger en resistances mais ça suffit largement.
Tu m'as l'air bien sympa mais j'ai quand même quelques questions :

- Comment as-tu connu notre guilde ?
- Quels sont tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitté ?
- Plutôt Pomme ou Ananas ?


Géo'
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Départ]eul tiot cavennes est là Empty
MessageSujet: Re: [Départ]eul tiot cavennes est là   [Départ]eul tiot cavennes est là Icon_minitime1Lun 2 Déc - 16:27

Salut , pour bye
Revenir en haut Aller en bas
chew10




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013

[Départ]eul tiot cavennes est là Empty
MessageSujet: Re: [Départ]eul tiot cavennes est là   [Départ]eul tiot cavennes est là Icon_minitime1Lun 2 Déc - 18:16

Non on ne se connait pas xD le hasard a fait les chose Surprised
Oui il est assez léger mais pour ma défense je n'ai eu que 1 semaine pour le préparer et préparer les ressources pour ma restat , avant j’étais terre Smile Mais au fils du temps et des kamas que j'aurai je compte bien le perfectionné petit a petit.
Alors j'ai connus votre guilde suite a un message de pub au hdv de faubourg .
Au sujet de mes anciennes guilde , a vrai dire toute celle où je me suis vraiment investie dedans ont etait victime d'une maladie qui est : l’inactivité des membres :/ . Mais je me souviens juste de la seule guilde qui etait actif et où j'ai étais , c'est bersek ( un truc comme sa ^^' ) et le chef c'est atronium. Pour cette guilde je l'ai quitté car a se moment là je jouais avec mon enutrof que je voulais monter mais juste apars mon chef a l’époque personne jouer avec moi et une fois que j'ai repris mon osamodas les autre membres on commençait a vouloir jouer avec moi donc sa ma pas trop plus et je suis partis , voila voila Smile

Ba des pommes je pourrais en mangé tous les midi mais des ananas non donc ANANASSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Départ]eul tiot cavennes est là Empty
MessageSujet: Re: [Départ]eul tiot cavennes est là   [Départ]eul tiot cavennes est là Icon_minitime1Lun 2 Déc - 19:33

c'était moi le message de pub \o


Bonne candid, avec des screens, un perso sous représenté, bref, un bon candidat pour rejoindre le noyau de la guilde. J'ai peu discuté avec toi mais tu me semble vraiment sympa.


Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Départ]eul tiot cavennes est là Empty
MessageSujet: Re: [Départ]eul tiot cavennes est là   [Départ]eul tiot cavennes est là Icon_minitime1Lun 2 Déc - 20:33

Favorable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Départ]eul tiot cavennes est là Empty
MessageSujet: Re: [Départ]eul tiot cavennes est là   [Départ]eul tiot cavennes est là Icon_minitime1Lun 2 Déc - 20:53

MP moi ig pour être invité parmis nous!

( "Keva" ou "Eriche" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ]eul tiot cavennes est là Empty
MessageSujet: Re: [Départ]eul tiot cavennes est là   [Départ]eul tiot cavennes est là Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ]eul tiot cavennes est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Taiths
» [Départ]Mimo est là :D
» [Départ] Spehus
» [Départ] Munry
» [Départ] Sajuny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: