Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombreux




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud]   [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Icon_minitime1Mar 3 Déc - 22:44

Bonjours à tous.

Présentation IRL :

Présentation: je m'appelle Paul j'ai 19 ans, j'habite sur la cote d'azur je suis passionnée de VTT ainsi que de chasse sous-marine, je suis actuellement en 2 éme années de BTS biotechnologie.
Mes horaires de jeu: lundi, mardi et mercredi après-midi, vendredi et samedi soir et le dimanche après-midi.
Mon parcours MMO: mon tout premier MMO fut dofus, j'ai commencé dés la sortit du jeu, cependant au fur et à mesure la communauté se dégradait No  et j'ai décidé d'arrêter. J'ai commencé à jouer à wakfu depuis 1 an environs avec plusieurs pauses entre temps, je connais donc relativement bien le contenue du jeu.

Présentation IG :

Je vais donc vous présentez mes différents personnages (j'en ai 3 Smile  ) : un eniripsa feu 110 (mon perso principale), un cra feu 110 et iop feu 113.

Présentation de mon eniripsa 110 (Azuki Miho) :

Depuis la nouvelle mise à jour je trouve les eniripsa feu très intéressant pas seulement pour leurs <<marques>> mais pour leurs heal et leurs dommages. Je trouve donc les eniripsa feu très polyvalent.

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] <a href=[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Eni210" />
Ayant pas un très bon budget, j'ai fait avec ce que j'ai pue pour avoir un stuff correcte. j'ai opté pour un stufs plutôt feu/eau/soin même si j'utilise que un seul sort eau (mot reconstitution).

plus d'info via http://wakfu-elements.com/builder?i=48282-f434d130-5c4d-11e3-8cc8-fefd42e4 (stuf roxx)
http://wakfu-elements.com/builder?i=48283-4207ac7a-5c4e-11e3-8cc8-fefd42e4 (stuf pour les donjons et les BU)
http://wakfu-elements.com/builder?i=48368-b110bf04-5c66-11e3-8cc8-fefd42e4 (ma future pano Smile )

Quel que dommages et soins :

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] <a href=[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Dagaa10" />
Pour un totale de - 778 dégâts (dégâts infligés de dos avec 100% de résistance feu)

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] <a href=[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Soinn10" />
Pour un totale de + 821 de heal en mono-cible. Je soin du + 550 environ avec la marque isade et 400 avec éxplosoin sur un mob niv 80 à peut prés.

Présentation de mon cra 110 (Ashirogi Muuto) :

Un cra feu tout simplement, mais je pense que je vais le passer feu/terre pour être plus polyvalent.

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] <a href=[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Cra10" />

Présentation de mon iop 113 (Son-Gotenk) :

Un iop feu tout en finesse Wink , mais je pense que je vais le passer également feu/terre pour être plus polyvalent.

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] <a href=[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Iop11" />

Mes métiers :

J'avais un perso (roublard terre 109) que j'ai totalement abandonné No  malheureusement cétait le perso ou j'avais monté les métiers (tout les métiers entre le lvl 30 et 80). Je n'ai malheureusement pas eu l'envie de me relancer dans les métiers (j'ai seulement monté trappeur pou pouvoir xp/drope plus aisément).

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? Quel est votre but dans Wakfu?

Je n'ai jamais eu réellement de guilde, car tout simplement, elle ne me convenait pas. Je suis tombé sur votre annonce au faubourg puis je suis allé feuilleter le forum et j'ai vue que l'ambiance était plaisant, qu'il y avait une réel envie de se surpasser comme de vaincre des BU ou de conquérir de nouveaux territoires (l'ile wabbit ^^). C'est toute les qualités que je recherche dans une guilde.
Mon but dans wakfu est simple ^^, c'est de m'améliorer, d'apprendre de mes erreurs, réaliser des exploits avec d'autre joueur et de le faire partager mais surtout aider les joueurs en difficulté sans rien demander en retour.

Si vous avez la moindre question ou même des conseils à me donner pour mon stuff ou autre n'hésiter pas =), bon jeux à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud]   [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 11:40

Hey !

Candidature claire et précise, avec tout ce qu'on demande. Le stuff est un peu léger mais c'est normal à ce niveau. Tu m'as l'air sérieux et motivé, tant mieux.

Quelques questions :

- Tes perso sont-ils sur un seul compte ou trois comptes différents ?
- Que penses-tu de l'arrivé des MultiMan en jeu ? (simple curiosité)
- Quelle est ton expérience niveau BU/Donjon HL ?
- Plutôt Guimauve ou île déserte ? (attention question piège)


Géo'
Revenir en haut Aller en bas
ombreux




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud]   [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 13:09

Je suis ravie que ma candidature vous ai plu.

Tes perso sont-ils sur un seul compte ou trois comptes différents ?

Mes perso sont sur 3 comptes différents ^^, j’espère que ça ne pose pas de problème ? ^^

Que penses-tu de l'arrivé des MultiMan en jeu ?

J'ai trop hâte que les multiman arrivent en jeu !! Cela va permettre de crée de nouvelle stratégies et de combler les groupes pour les dj/xp ou drope.

Quelle est ton expérience niveau BU/Donjon HL ?

Malheureusement je n'ai pas eu l’occasion de faire beaucoup de BU (sauf exca ou meu) et de dj THL par manque de stuff tout simplement, je me suis arrêtée au dj pour lvl 100 environs. J'attend d'étre bien stuff pour commencer réellement les gros BU ou les gros dj ^^. Cependant en terme de technique est de stratégie je me débrouille. En effet, par exemple, avant de faire un donjon ou même des mobs un peu dure je me renseigne et je réfléchie énormément pour adopter la meilleur technique possible.

Plutôt Guimauve ou île déserte ?

Guimauveeeeeeeeeeee !!!!!!! J'adore ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud]   [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 16:52

Bonne candidature, claire et précise j'aime ça.Je voudrais juste savoir, si tu arrive à être autonome au niveau stuff ? Concernant l'xp la guilde t'aidera ça c'est évident, de même pour les donjons HL/BU( on doit encore voir ça en interne ) mais concernant le stuff, penses tu avoir besoin d'aide significative, par curiosité?


Eri'
Revenir en haut Aller en bas
ombreux




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud]   [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 18:38

Niveau stuff, y a pas de soucis j'y arriverai j'ai ma petite combine pour me faire des kamas ^^, mon future stuff c'est la lardante, ça va prendre un peu de temps mais j'y arriverai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud]   [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:13

C'est juste à titre d'information ^^

Bref, concrètement la je voudrais agrandir le Core de la guilde, qui se compose de membres fidèles dévoués et surtout très amicaux. Ces membres sont probablement des membres " à vie" de la guilde ( tant qu'on nous a pas jarté volontairement on va dire \o ) et c'est ce genre de personnes que je cherche. Une personne mature qui va pas leave au bout d'une semaine parceque " ya ke 2 person de co c nul"

On ne ment pas chez nous, on assume, y'a des heures creuses, des heures pleines, parfois quelques disputes, mais on fini toujours grillés au feu, si cette vision te conviens et si tu souhaite réellement t'investir pour nous, mais surtout pour toi, alors tu sera le bienvenue.


Favorable.

Eri'
Revenir en haut Aller en bas
ombreux




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud]   [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:28

C'est tout à fait le genre de guilde qui me convient !!! =) =)=)
J'accepte avec grand plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud]   [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 12:20

Pouuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud]   [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 16:44

MP " Géolo" ou " Eriche" ou encore "Keva" pour être invité !


Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud]   [Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature d'Azuki miho [un Eniripsa tout chaud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: