Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature La Joconde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joc'




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature La Joconde Empty
MessageSujet: Candidature La Joconde   Candidature La Joconde Icon_minitime1Ven 10 Jan - 18:02

Bien le bonjour, alors vous devez tous vous demander (ou pas) que fait la joconde sur wakfu ? ...
Suspens
(*prend sa grosse voix* Salut j'm'appelle pènss)
Bon allez, pas le temps de niaiser.

Mon personnage : La Joconde
J'ai joué éni air depuis le début jusqu'a me rendre compte que c'était idiot de ne pas profiter des soins de cette classe fabuleuse (et surtout parce que j'en avais ras les macarrons de ne pas trouver de groupe a cause de mon build), donc vue que les panos eau/air ne me satisfont pas pour le moment je vais restat ce soir full eau . Sinon, je suis lvl 113 mais je vais tout faire pour monter La Joconde au plus vite (sans jeux de mots, aucun) :3

Irl: Prénom : Pierre
Age : 18 ans
Passion : mon ordi, la danse et mes potes

Comme je ne sais pas comment screen (enfin je n'ai jamais vraiment pris la peine d'essayer Razz) keva m'a dis que je pourrais décrire ici mes caracs, métiers, stuffs...
Pour ce qui est de mes caracs je vais restat ce soir donc mes dégats changerons mais en règle générale j'arrive a 10 pa 6 pm 2 po 1500 pdv environ 130% soin, entre 100 et 220 résis selon l'élément et 375 dégats eau (merci au simulateur wakfu éléments :3)
Pour ce qui de mes stuffs, j'ai la panoplie nécroforgée avec bottes et plastron lardants, coiffe et épaulette admiral (en attendant les lardants, en cours d'acquisition on va dire) makabrette, surimi 40, et crochet capitaine.
Je ne suis pas du genre a quémander une place dans un groupe ou bouder et kick guilde parce que personne ne m'xp (mon éxistence d'éniripsa air m'a bien servit sur ce point ^^)
Pour mes métiers, j'commence depuis peu a les up et j'suis donc trappeur 50. Après comme je ne sais pas trop quel métier de craft up, j'suis preneur de tout conseils que vous pourriez me donner.

Ce que j'attend d'une guilde... hmmm alors déjà une bonne ambiance ! J'me rappelle encore de certaines de mes anciennes guildes (La Flander's Company par exemple) ou le canal de guilde était aussi poussiéreux que la chatte de susan boyle. Razz
Et aussi j'ai du mal avec le fait que tout ce qui est droppé reste dans la guilde si quelqu'un dans la guilde en a besoin (j'sais pas si vous faites ca) mais j'attend au moins d'une guilde que chacun puissent avoir une place en expédition drop, que les plus haut niveau ne snobbent pas les autrees (ex : Les Croisades) et que chaque personne ait droit a créer le build qu'il veut (ex: Monsters Hunters). Sinon, j'me sens de plus en plus attiré pas la décoration (j'ai marqué mon passage dans pas mal d'havres mondes des guildes ou j'ai été : un échiquier de wakfu fait de figurines et de mannequins dans le hm de la flander's company entre autres. Mais bon, il l'ont mis dans un coin et n'y ont plus touché...) Donc j'en viens a ma dernière attente, que personne meme les plus bl ne soit ms de coté ^^ il m'est arrivé beaucoup de fois d'aller xp des moins haut persos sans ne rien attendre en échange. Bref, vous m'avez compris Smile

Je crois avoir tout dit et espère avoir été convaincant.
Codrialement
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature La Joconde Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Joconde   Candidature La Joconde Icon_minitime1Ven 10 Jan - 18:21

Bon wala wala, après avoir discuté avec lui IG, j'pense qu'il complètera très bien notre famille. Il a d'l'humour,un perso utile, de la motivation et une vision du jeu très similaire à la notre.


Favorable.

Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Candidature La Joconde Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Joconde   Candidature La Joconde Icon_minitime1Ven 10 Jan - 18:23

Wesh, POUR, bisou.






Géo'
Revenir en haut Aller en bas
Stones

Stones


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 33
Localisation : Le nord de TonKult.

Candidature La Joconde Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Joconde   Candidature La Joconde Icon_minitime1Ven 10 Jan - 19:07

cc sava ui ta 1bon anus A++

Traduction d'Eri : Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature La Joconde Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Joconde   Candidature La Joconde Icon_minitime1Ven 10 Jan - 20:30

Mp moi IG pour être invité =)

( keva ou Eriche )


Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature La Joconde Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Joconde   Candidature La Joconde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La Joconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: