Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xazu




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Empty
MessageSujet: Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction   Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:04

A tout les petits enfants qui raffolent des Marshmallow, Bonsoir !
Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Xazu_110


Je viens à votre rencontre pour deux raisons, la première car vous cherchez de nouveaux membres et la seconde car je suis à la recherche d'une guilde pour ma cratte.
Si vous le voulez bien, je commencerais par une présentation de moi IRl :

Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et suis originaire de Gironde en Aquitaine. Je suis au chaumage depuis plus d'un an et vais essayer d’entamer une formation diplômante en informatique.
Sinon que dire, j'ai été rédacteur pour deux blogs traitant de l'Actualité Android.
Le lien ci-contre vous enverras sur ma page du Blog : FrAndroid
Passionné d'arts martiaux, je suis un grand compétiteur et ai gagné l'an dernier 3 médailles de bronze au championnat de France De Vovinam Viet Vo Dao (mon Art Martial).

Présentation IG :

Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Xazu10

Je vous présente désormais mon deuxième moi, La belle, la sexy, la divine et la maudite XAZU.
Pourquoi un personnage Fille ? Non pas car mon rêve est d'etre un travelo mais car je trouvais les femelles cra plus sex tout simplement.
La Miss est désormais niveau 124 et est orientée Feu&Air.

J'aime beaucoup ce Build moi qui ai joué la branche Full Feu depuis mes départs (10 PA/ 6 PM )

Je suis stuffée en Meka et attend le niveau 133 pour enfin passer en Zwombbit (Barda Powa  Very Happy  )

Je joue pour le moment en Mono compte mais compte réabonner un second compte, je ne sais pas encore quelle classe faire.. Certainement un Eni ou un Panda.

Je suis connecté sur le jeu tout les jours, parfois du matin au soir Non-Stop x)


Je faisais avant parti de la guilde "Rivendell" cependant cette dernière est morte, plus personne ne se connectait et j'étais seule avec ma solitude Sad
Je suis ensuite passée chez "Les Croisades" Une guilde sans ambiance ou certains membres étaient laissés sur le carreau.

Ce que je recherche c'est une guilde ou il fait bon vivre, ou l'humour est de sortie et ou chacun à sa place.
Ce que j'aime c'est les sorties xp, drop ou récolte.

C'est La Joconde, votre nouvelle recrue et une ancienne camarade de guilde qui m'a parlé de vous et m'a proposé de vous écrire.

Walla Walla, j'espère que ma présentation vous aura plu et que je pourrais rejoindre vos rang sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction   Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:37

Yo !

On a pu jouer ensemble un ptit' moment, tu sembles sérieux et si Jo' dit du bien de toi, tout porte à croire que c'est vrai.
On a pas des masses de Crâ en guilde, même si ce n'est pas une classe que l'on recherche activement, cela pourrait apporter de la diversité.

Quelques question :

- Quelle est ton expérience au niveau des donjons THL/BU ?
- Connais-tu La Joconde depuis longtemps ?
- Pourrait-on avoir quelques sreens de ton perso, stuff, carac, … ?
- Plutôt nougatine ou guimauve ?


Géo'
Revenir en haut Aller en bas
Xazu




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction   Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:53

Alors !
Pour ce qui est des donjons THL, il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience et cela par manque d'entourage dans le jeu...
Pour les BU, j'ai deja fait L'Exca, le Milkar et le CN, je n'ai jamais eu l'occasion de participer au Mag et au DC à mon grand regret.

Pour mes Caracs, Je me retrouver normalement a environ 500% Feu et 400% Air seulement hier j'ai changé de Nation a mon grand regret et ai perdu le Bonus Brak de 15%Feu. Il me manque également les bonus de guilde actuellement.
Voici le screen du stuff et des caracs
Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Stuff10

Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Carac10
Revenir en haut Aller en bas
Xazu




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction   Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:55

Ouuuups, j'ai oublié de répondre à deux questions, je connais La Joconde depuis 1 mois IG

Et je suis anti-Nougatine, c'est paaaaas booon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction   Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 20:09

Yoooosh'


Comme l'a dis Géo, un perso qu'on a pas beaucoup chez nous ça apportera un peu de diversité parmis tout ces énutrofs. Tu connais déja l'un d'entre nous en plus et ta candidature est bien ficellée, Pour.


Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction   Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 20:16

POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014

Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction   Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Icon_minitime1Ven 17 Jan - 12:12

Pour, bien entendu :3
Meme si j'aime les cras
Revenir en haut Aller en bas
Xazu




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction   Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Icon_minitime1Dim 19 Jan - 20:40

Je suis content que ma candidature vous plaise, ça serait pour moi un plaisir de rentrer dans votre guilde et de jouer et rigoler avec vous. Smile
Puis tant mieux si vous n'avez pas beaucoup de crâ (Comme ca on me vole pas la vedette  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction   Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Icon_minitime1Lun 20 Jan - 1:29

Mp "Géolo", "Glez", "Eriche" ou "Keva" pour être invité !

Au plaisir de te voir vite IG !




Géo'
Revenir en haut Aller en bas
Titi La Belle Crâ

Titi La Belle Crâ


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Lieu dit Paysan Land

Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction   Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Icon_minitime1Lun 17 Mar - 23:15

gro noub mdr ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction   Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Xazu La Maudite ou quand la poisse devient une bénédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: