Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]kokyne and Co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kokyne

kokyne


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2013

[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1Lun 7 Oct - 19:47

[size=18]Bonjour a tous,

Le but de ma venue sur votre forum est de postuler en vue de  rejoindre votre groupe de joueurs.


Je me présente IRL :  Je m'appelle Véronique , je suis agée de 19 ans  et suis en 2eme année de Fac de sport, mais étant en arrêt a cause d'un accident je poursuit mes études  par correspondance en attendant de me rétablir.  j'habite  la région parisienne et mes passions  sont la danse autant acrobatique que classique . mon autre passion se cache au fond de mon coeur mais chutttt I love you 


Je suis une ancienne joueuse de dofus  avec une eni lvl 200  et une ecate lvl 192. j'ai arrêté dofus pour aller sur la version béta de wakfu qui correspondait plus a mon attente du MMO.

j'ai 4 persos  :  KOKYNE  écate terre lvl 117 - DOLYNE : eni soins lvl 103  - TEKYLA : fécate eau lvl 112  et TOUPY : xélor eau lvl 111.



KOKYNE :  écate terre lvl 117 10PA et 5 PM que je joue principalement avec battaille et All in
[Acceptée]kokyne and Co 13811611

DOLYNE : petite eni soin futée/rusée attentive aux besoins de la team  de level 103 mais qui compte bien ne pas en rester là
[]/size]
[Acceptée]kokyne and Co 13811710

TEKYLA : fécate eau très puissante et bourrée de résistance qui n'a pas peur d'affronter les grands méchants grace a son armure de la paix et son aura d'intimidation     [Acceptée]kokyne and Co 13811711                                                     


TOUPY :  xélor eau  de level 111
[Acceptée]kokyne and Co 13811712



Mes Métiers : Je pense que le jeu n'est pas fait que de combats et d'XP  mais aussi de métiers
                            ils sont principalement concentrés sur Kokyne qui est mon perso principal
                            herboriste :100   Forestier : 100   Mineur :81  Paysan : 100  Pêcheur : 72
                            Trappeur : 100    Boulanger : 100

Les autres métiers ne dépassent pas le level 50.


Mon chemin sur wakfu : il est bien entendu que, vu mon level, j'ai déjà séjourné dans plusieurs guildes alors que j'aurai aimé n'en connaître qu'une seule : j'ai été dans les brises noob ( je ne pense pas que ce soit une référence)  et  après  chez les Rush Of Blood , guilde très familiale qui a changé de cap suite  au changement de meneur  à deux reprises en  quelques mois, la politique ne correspondant plus à mes attentes j'ai préféré partir à la recherche d'une guilde répondant a mon jeu  donc je suis arrivée chez  Blow away avec deux de mes amis mais je me suis kikée ce soir suite à ma décision de postuler chez vous.


Pourquoi Marshmallow ? Comme je vous l'ai dit je recherche une guilde familiale , amicale avec qui on peut jouer rire et pas se prendre la tête . Pouvoir envisager de faire des donjons et des BU sans que personne soit laissé de côté.  En venant lire sur votre forum j'ai eu cette impression de convivialité que je recherche.  De mon côté je compte m'épanouir auprès de vous et apporter mon côté "fou-fou"lol!   oui ! en fin de compte le maître mot de ma motivation c'est "Le Partage"

J'espère que  ma candidature vous aidera a me situer et que je pourrai très bientôt venir déguster des Marshmallows au coin du feu avec vous geek [/color][]/size]
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1Lun 7 Oct - 21:58

Coucou Kokyne !

*Hmm.. Un deuxième de chez Rush of Blood, on est gâtés ce soir !*

Bonne candidature ! Enfin une fille, Mamanribo ne sera pas seule !
De bons persos, une certaine dose d'exotisme dans tes choix, j'aime ça ! Cela apportera un peu d'originalité dans nos rangs..

De petites lacunes au niveau du stuff mais rien de grave, avec un minimum d'investissement cela pourra être comblé rapidement.

Tu as l'air bien sympathique et motivée, c'est ce qu'on attend avant tout Wink

Places aux questions :

- Tu as le même parcours qu'Angeli, jouais-tu souvent avec lui, as-tu des liens particuliers avec lui ? (IG comme IRL, sait-on jamais '-') Je veux tout savoir !
- Tes personnages sont sur un seul et même compte ?
- Seras-tu capable d'assurer une part d'autonomie pour améliorer tes personnages ? (Nous somme également là pour t'aider, ne t'en fais pas)
- Seras-tu capable de participer à l'acquisition future de notre HM ?
- Quelles-sont tes expériences BU/donjon HL ?
- Plutôt Haribo ou Look o'look ?

En attente de réponses,

Géo'
Revenir en haut Aller en bas
kokyne

kokyne


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2013

[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1Lun 7 Oct - 22:43

merci Geo pour ta sympathique réponse donc à moi d'en faire de même

- j'ai kokyne et tekyla qui sont sur des comptes séparés et dolyne sur le meme compte que
toupy mais à savoir que dolyne est prioritaire sur toupy.

- sache que l'on est trois discidents des Rush of blood qui avons les memes objectifs : jouer dans la bonne humeur et en groupe avec les membres d'une guilde, c'est ce que nous avons perdu chez les rush et qui nous manque^^ Donc je connais bien Angeli IG et le troisième des rush va sans doute postuler quand il aura règler un problème avec son PC.

- En ce qui concerne mon autonomie , je ne prends pas une guilde pour un fournisseur d'items toutefois, je suis demandeuse de conseils et après je m'arrange toujours pour ne pas etre un poids pour l'acquisition des items nécessaires.

- pour les donjons HL et les BU : l'excarnus est fait avec tous mes persos, le milkar avec kokyne et dolyne , le magmog et CN tenté par tekyla et suite aux échec l'analyse du stuff a été faite en conséquence. Depuis notre départ des Rush on a formé des teams pour faire des BU et de gros donjons mais notre but n'étant pas de jouer dans notre coin et en cercle fermé , c'est pour ça que nous sommes désireux de venir vous rejoindre.

- Participer au projet d'un HM , d'après ce que j'ai lu vous n'êtes pas des voraces bourrés d'ambition, juste une joyeuse équipe avec des désirs raisonnables. Alors oui je suis partante pour ce projet et mon caractère étant de donner et partager plus que de prendre je suis disposée à participer .

- Alors a choisir entre un bonbon haribo et un marshmallow, je choisis le plus moelleux des deux
Revenir en haut Aller en bas
Endarin/Keums

Endarin/Keums


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans votre ordinateur, tel un virus.

[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1Lun 7 Oct - 22:49

1) Que penses-tu du RP ou Roleplay ?
2) Serais-tu prête à aider tes guildeux dans leurs idées dingo-drôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1Lun 7 Oct - 23:01

Merci pour ta réponse !

Tu as confirmé mon opinion : tu sembles être une joueuse prônant le plaisir et le partage avant le reste.

C'est un gros FAVORABLE de ma part (pour une période de test, attention Cool ) !

Je reviens quand même sur une petite précision :

Pour les donjon HL/BU, sache qu'avec ton niveau et stuff actuel, il nous sera difficile de t'intégrer efficacement dans certaines teams (je pense aux donjons de l'île Wabbit/CN/Magmog). J'attendrais de ta part un petit effort de ce côté là, qui sera bénéfique autant de ton côté que du notre Wink

J'attend donc la réponse des guildeux et la troisième candidature avec impatience et d'ici là, au plaisir de te voir sous peu en jeu !

Géo'
Revenir en haut Aller en bas
kokyne

kokyne


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2013

[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1Mar 8 Oct - 15:34

Mes premières réponses seront pour Endarin : ce que je pense du Roleplay ? rien de mal car sur dofus j'avais plusieurs  amis qui en faisaient et qui auraient bien voulu que je vienne avec eux sauf que je ne me sens pas attirée par le RP mais cela ne veut pas dire que j'en pense du mal loin de là

Pour suivre les idées "dingo-drôles" de la guilde, ça tu peux compter sur moi , j'ai toujours un petit temps d'adaptation, le temps de me creuser une petite place  et hop on verra qui est le plus dingo de tous^^

Pour répondre à Géo : et oui ! tu as compris ma conception  du jeu sur wakfu, mais saches que au départ, j'ai joué sans conseils et en arrivant chez les Rush j'ai reçu tous les meilleurs conseils du monde d'un ami nommé Angeli mais on nous a demandé de donner tellement pour l'acquisition  du  HM de la guilde que la priorité n'était plus dans le stuff ! après fallait donner une somme phénoménale toutes les semaines pour le HM sinon c'était l'expulsion alors on est arrivé exsangue de tous kamas et on se remet seulement ! Donc oui les conseils seront toujours les bienvenus et oui  je m'efforcerai de stuffer mes persos d'après  ces conseils.

J'espère que mes réponses vous auront satisfaits et que vous ne serez pas  trop déçus de mon inexpérience  car je ne demande qu'à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1Mar 8 Oct - 16:12

Yosha'

Belle candidature, comme ton collègue Angeli ^^

3 perso interessant, qu'on a pas forcément en plus, surtout l'éni. Tu semble bien t'exprimer et nous partageons la même vision du jeu, c'est parfait.


Concernant le HM, on n'exigera rien coté Kamas, si vous donner super, si vous donnez pas, tant pis. Une fois qu'on l'aura, une participation en point de ressource sera fortement apprécié, evidemment ^.^



C'est donc un favorable, pour une période de test de 2 semaine.


Cordialement, Eri'
Revenir en haut Aller en bas
kokyne

kokyne


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2013

[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1Mar 8 Oct - 16:35

Merci Eri tu me confortes dans  l'impression que me donne les marshmallows en plus, quand tu me parles du Havre monde , ça me donne des ailes car c'est dans le volontariat que l'on trouve les plus belles choses , dans l'obligation il n'y a que des soupirs!


Dernière édition par kokyne le Mer 9 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endarin/Keums

Endarin/Keums


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans votre ordinateur, tel un virus.

[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1Mar 8 Oct - 19:11

Viiiii t'as mon Favorable
A un d'ces jours pour de nouvelles aventures folles et envoûtantes !
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1Mar 8 Oct - 20:30

je suis POURcar ta candid est pafaite même si tu jouai pas a wakfu se serai la même chose ^^ et puis j'adore cette phrase
"c'est dans le volontariat que l'on trouve les plus belles choses , dans l'obligation il n'y a que des soupirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1Mer 9 Oct - 13:06

Tu as suffisament d'avis pour nous intégrer, mp moi IG pour que je t'invite, quand le serveur sera ouvert :°



Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]kokyne and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Recrutement
» [Acceptée] KjBee
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée] Astuu
» [Acceptée] Valarh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: