Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]kokyne and Co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kokyne

kokyne


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2013

[Acceptée]kokyne and Co Empty
MessageSujet: [Acceptée]kokyne and Co   [Acceptée]kokyne and Co Icon_minitime1Lun 7 Oct - 19:47

[size=18]Bonjour a tous,

Le but de ma venue sur votre forum est de postuler en vue de  rejoindre votre groupe de joueurs.


Je me présente IRL :  Je m'appelle Véronique , je suis agée de 19 ans  et suis en 2eme année de Fac de sport, mais étant en arrêt a cause d'un accident je poursuit mes études  par correspondance en attendant de me rétablir.  j'habite  la région parisienne et mes passions  sont la danse autant acrobatique que classique . mon autre passion se cache au fond de mon coeur mais chutttt I love you 


Je suis une ancienne joueuse de dofus  avec une eni lvl 200  et une ecate lvl 192. j'ai arrêté dofus pour aller sur la version béta de wakfu qui correspondait plus a mon attente du MMO.

j'ai 4 persos  :  KOKYNE  écate terre lvl 117 - DOLYNE : eni soins lvl 103  - TEKYLA : fécate eau lvl 112  et TOUPY : xélor eau lvl 111.



KOKYNE :  écate terre lvl 117 10PA et 5 PM que je joue principalement avec battaille et All in
[Acceptée]kokyne and Co 13811611

DOLYNE : petite eni soin futée/rusée attentive aux besoins de la team  de level 103 mais qui compte bien ne pas en rester là
[]/size]
[Acceptée]kokyne and Co 13811710