Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Astuu

Aller en bas 
+2
Litsi'
Atsuu
6 participants
AuteurMessage
Atsuu




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2013

[Acceptée] Astuu  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Astuu    [Acceptée] Astuu  Icon_minitime1Sam 1 Juin - 14:54

Bonjour à toutes et à tous !
Vous allez entamé une présentation qui va vous surprendre !
Attachez vous bien et préparez le Popcorn car un Iop qui se présente , on ne voit pas sa tout les jours ! '.'

Ma candidature va être séparé en 3 parties :
_Présentation IRL
_Présentation IG / Expérience du Jeu
_Pourquoi cette guilde ?

1) Comme convenu,voici une présentation IRL :

Je me nomme Alan et j'ai 16 ans.Je suis donc un Mec pour ceux qui l'auront pas compris !
J'habite en Haute-Vienne (=Endroit où tu peux dormir 2H facilement sur la route sans te faire écraser ) et je suis actuellement au Lycée.
J'aime les jeux vidéos , les bonbons , mes amis bref je suis jeune et en pleine santé !
J'aime déconner avec tout le monde et je suis très sociaaable !

2)Passons à ma présentation IG :

Je suis donc un Iop Terre lvl 98 qui vient tout juste de reprendre Wakfu et donc à la recherche d'une guilde histoire de passer du temps avec du monde.
J'ai beaucoup jouer avec mon frère qui avait une Eni 110 / Eca 110 et un Iop 110.
Suite à son arrêt du jeu, j'ai stop à mon tour car jouer solo c'est pas génial !
Ma spécialité ? Rush / Stun / Frapper et Parler ! Car oui , le Iop est très bavard !

Voici un petit screen de mon Iop, mais attention je veux des droits d'auteur !!

[Acceptée] Astuu  Stuff10


3)Pourquoi Marshmallow ?

Je me suis reconnecté sur Wakfu, précisément à Bonta et j'ai vu " Keva " qui parlait de la guilde.
Réflexe je passe mon curseur sur son personnage et je découvre un emblème de guilde et un nom qui mon laissé un sourire sur le visage : un nom peu commun avec un emblème aux couleurs subjectives.
J'ai commencé à parler avec et j'ai eu envie d'en savoir un peu plus sur la guilde et ce joueur qui ma paru intéressant.
Résultat : me voici devant vous tous ! Je me dévoile juste pour vos yeux Embarassed

En espérant pouvoir faire connaissance avec toutes la joyeuse troupe de cette guilde , votre Ami le Iop Astuu Very Happy

Mot de Fin : Je suis un Iop ! J'ai écris tout sa .... Vous rendez compte quoi .. >_< Je mérite bien de vous rejoindre là !! Smile


A la prochaine Wink


Dernière édition par Atsuu le Sam 1 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litsi'




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

[Acceptée] Astuu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Astuu    [Acceptée] Astuu  Icon_minitime1Sam 1 Juin - 14:57

Ta candidature est très complète, mais je vois pas le skin dont tu parles. '3' '

Litsi'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée] Astuu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Astuu    [Acceptée] Astuu  Icon_minitime1Sam 1 Juin - 14:58

Y'a un p'tit soucis avec les screen , ça viens de la config du forum, je règle ça dès que possible ^.^


je vais ajouter le screen moi même, il arrive :3

Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Ixy




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2013

[Acceptée] Astuu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Astuu    [Acceptée] Astuu  Icon_minitime1Sam 1 Juin - 15:00

très bonne candidature, juste que j ai pas le screen Smile et un petit mot sur tes métiers aussi
sinon très complet et "je me dévoile juste pour vos yeux" j'aime xD

FAVORABLE

Ixy
Revenir en haut Aller en bas
Atsuu




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2013

[Acceptée] Astuu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Astuu    [Acceptée] Astuu  Icon_minitime1Sam 1 Juin - 15:09

Soucis régler c'était l’hébergeur d'image qui bug ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Acceptée] Astuu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Astuu    [Acceptée] Astuu  Icon_minitime1Sam 1 Juin - 15:18

Tu ment un iop ne peut pas être intelligent !!!!!!
et a cause de cela je dis NOUI
Car ta candidature est trop longe et j'ai pas eut le courage de tout lire^^
Mais le début me parait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée] Astuu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Astuu    [Acceptée] Astuu  Icon_minitime1Sam 1 Juin - 15:31

Wala, donc avis favorable de ma part *.*


"En plush lé iop sa roks " dixit un plow du faubourg.


Eri'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Astuu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Astuu    [Acceptée] Astuu  Icon_minitime1Dim 2 Juin - 23:25

Hé bah je serai NEUTRE j'aime pas les Iops, surtout les Iops Feu. Mais en même temps, s'il peut être utile à la guilde. Why not.

Un Iop qui fait une candidature ? C'est pas RP ! A mort ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Astuu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Astuu    [Acceptée] Astuu  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Astuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Recrutement
» [Acceptée]kokyne and Co
» [Acceptée] KjBee
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée] Valarh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: