Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] KjBee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KjBee

KjBee


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2013

[Acceptée] KjBee  Empty
MessageSujet: [Acceptée] KjBee    [Acceptée] KjBee  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 15:11

Salut à tous et à toutes!

Voilà je me présente je m'appelle Sofiane j'ai 22 ans je suis actuellement à la recherche d'un emploi (Forever chômeur) car je viens de terminer une formation de préparateur de commandes, j'habite dans le Nord (Ch'ti) ou il fait très beau d'ailleurs comme à Londres d'après une pub Rolling Eyes

Voilà je vais passer à l'étape la plus importante, la cuisi.. Heu... l'IG! confused

J'ai deux personnages, tous les deux aux niveau 76, un Enutrof eau et un Iop terre.


Enu:

[Acceptée] KjBee  Mini_361560WakfuEnutrof


Rien d'extraordinaire je pense être dans la norme des Enus de mon Lvl avec un stuff pas superbe mais suffisant pour m'éclater!
En ce qui concerne mes métiers j'ai jamais était un grand fan du travail sur les jeux (Et irl aussi d’ailleurs)
Pour mes sorts j'essaye de jouer exclusivement eau car si je commence à trop vouloir monter plusieurs sorts d'un coup sa serrai une perte de temps et d'xp pour ceux de mon élément!
Pour ma panoplie futur j'ai pas encore trop regarder mais je vais jeter un coup d’œil d'ici demain.

Iop:

[Acceptée] KjBee  Mini_245759WakfuIop


La aussi rien que du basique pour le stuff j'attend d’être plus hl pour vraiment optimiser mon équipement la je trouve que cela ne serre pas à grand chose car on xp tellement vite que généralement on garde son stuff 2 semaines au grand maximum!
Pour mes sorts je joue principalement terre mais j'aime jouer air pour faire un maximum de dégâts (et oui 100Pts de dégâts c'est toujours bon à prendre)
Pour mon prochain stuff je pense opter pour la panoplie katrepat et après me diriger vers la Phosphorescente je pense, a voir si du nouveau contenu sort.

Pourquoi vous et pas une autre guilde ? Tout d'abord, évidemment, pour rejoindre mon collègue baroudeur (Very Happy) connu sous le pseudonyme Valarh ! Mais aussi parceque vous semblez être une joyeuse bande de compagnons (enfin d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, et ce que Valarh m'a raconté *regarde Eri-Sama avec insistance*). Je suis conscient que mes personnages n'ont pas le niveau requis, mais je progresse rapidement et l'atteindrais sous peu, promis Smile

J'espère que vous m'accepterez parmi vous,

KjBee
Revenir en haut Aller en bas
Valarh

Valarh


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : ~ Clouds ~

[Acceptée] KjBee  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KjBee    [Acceptée] KjBee  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 15:19

Ah enfin tu te ramènes ! Smile

J'espère que tu seras pris, malgré le level requis non atteint. Je te met mon favorable parce que je sais que tu peux rattraper rapidement l'écart de level !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée] KjBee  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KjBee    [Acceptée] KjBee  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 16:41

Valahr m'a demandé de faire une exception te concernant, et après avoir lus ta candidature, j'accepte volontier '-'

Bonne candid donc, t'as l'air sympa et t'es un coupaing de vava alors, Favorable


Eri'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valarh

Valarh


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : ~ Clouds ~

[Acceptée] KjBee  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KjBee    [Acceptée] KjBee  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 18:09

salmachin ! #_#

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KjBee

KjBee


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2013

[Acceptée] KjBee  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KjBee    [Acceptée] KjBee  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 18:12

D'accord merci pour vos réponse favorable!

Et oui j savais que cela aller être un handicap de le connaitre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] KjBee  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KjBee    [Acceptée] KjBee  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 18:23

Candidature sympathique à lire, je serai POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] KjBee  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KjBee    [Acceptée] KjBee  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 20:20

Candidature sympathique, j'aimerais en savoir un peu plus, mais ça viendra fais-moi confiance !
Ton niveau, on s'en fiche. T'es un énutrof, t'es utile, t'as l'air sympa.
Bienvenue chez nous d'avance.

Tu es donc un AMI.
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Acceptée] KjBee  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KjBee    [Acceptée] KjBee  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 20:42

Je serai plutot contre a cause de 3 point
-tu na pas le lvl requi
-tes metiers (eh je suis mineur 70 et on me fait des remarque alor la...)
-et je fait pas comme les autres mouah!!!

Un contre ne pesera pas lourd mais je prefere le dire


Dernière édition par Deus-Blade le Mar 4 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KjBee

KjBee


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2013

[Acceptée] KjBee  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KjBee    [Acceptée] KjBee  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 20:48

Je suis un Enutrof ET un Iop! :p
Revenir en haut Aller en bas
Valarh

Valarh


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : ~ Clouds ~

[Acceptée] KjBee  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KjBee    [Acceptée] KjBee  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 20:50

KjBee a écrit:
D'accord merci pour vos réponse favorable!

Et oui j savais que cela aller être un handicap de le connaitre :/

KEUNARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] KjBee  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KjBee    [Acceptée] KjBee  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] KjBee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Recrutement
» [Acceptée]kokyne and Co
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée] Astuu
» [Acceptée] Valarh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: