Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Frosch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frosch

Frosch


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Paris

[Acceptée] Frosch Empty
MessageSujet: [Acceptée] Frosch   [Acceptée] Frosch Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:03

Bon aller j'me lance !


Tout d'abord une mini' présentation de moi Surprised

Mon nom est Iboo j'ai 18 ans et je suis actuellement en mention complémentaire bar en plein Paris. Je suis ce qu'on peu appeler un serie addict Very Happy en gros j'ai pas de vie...enfin pas beaucoup quoi Mad enfin quand même un peu Very Happy, du coup je suis connecter assez souvent sur le jeu ce qui est un plus je suppose... j’espère Very Happy

Parlons de mon "expérience" dans le jeu maintenant

Je joue depuis la V.1 de la beta entre temps j'ai fait de grande pause surement entre la V.2 ou je n'sais plus Surprised enfin tout ce dont je me souviens ses "MORK FOR EVER" ! après un trou noir uu. Enfin bref actuellement je joue sur mon Eca Eau Frosch qui ai parfois 12PA est parfois 10 tout dépend de moi et des mes envie Very Happy pour tout ce qui est métier artisanal...vaux mieux pas en parler ce genre de chose c'est pas mon trip bien que j'essaye quelque fois de les up un peu Smile.J'ai bien évidement d'autre compte comme beaucoup de joueur a mon avis, j'ai un Xelor air 101 un Roublard air 106 ainsi qu'un sadida 96 j'ai aussi quelque petit compte - 80 mais il ne sont pas forcement des compte que je ne joue pas.

Motivation Surprised ?

Bin j'ai xp y'a pas longtemps avec deux personne de votre guilde dont un Eca eau ce qui ma agreablement surpris etant donner qu'il etait tout les deux S0 Fun en esperant que la guilde aussi sois aussi fun que cette roublard ainsi que l'eca Very Happy
Bon bin voili voilu ma petite présentation toute pourrave je vous l'accorde mais j'ai fait de mon mieu j'ai vraiment pas l'habitude avec les forum sa me dégoûte pour etre honete Very Happy. Maintenant a vous de juger si je peu etre l'un des votre aussi je m'excuse pour cette candidature criblé de faute d'orthographe Smile.

Ps : I really love pony Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Frosch Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Frosch   [Acceptée] Frosch Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:14

My gosh.
Un fan de Fairy Tail. J'aime.
En plus t'as un Xel air, on need ça, un Sadi aussi, on t'as parlé IG t'es sympa. Smile
Miss t'aime bien aussi, tu as plusieurs personnages, comme on le demande.
Bon pas de métiers Arti, c'est dommage mais tant pis.
La Roub c'est moi, pour info. ^^

Bref, bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Admin
Miss


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Avignon

[Acceptée] Frosch Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Frosch   [Acceptée] Frosch Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:16

Oui il aime les poneys!!!!

*n'a retenu que ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesdepapier.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Acceptée] Frosch Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Frosch   [Acceptée] Frosch Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:25

MP Ig pour rejoindre la guilde :
Wazabichette
Keva
ou
Missétincelle
Missanatoli
Revenir en haut Aller en bas
Immoral

Immoral


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013

[Acceptée] Frosch Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Frosch   [Acceptée] Frosch Icon_minitime1Ven 19 Avr - 6:28

Iboo, sa s'écrit comme sa? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Titi La Belle Crâ

Titi La Belle Crâ


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Lieu dit Paysan Land

[Acceptée] Frosch Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Frosch   [Acceptée] Frosch Icon_minitime1Lun 29 Juil - 18:20

Je donne mon POUR juste parce que c'est toi Frofro' :3

J'écris ce message en faisant un bon dans le passé donc ne prenez pas peur


 (Message envoyé le 28 mars 1842)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Frosch Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Frosch   [Acceptée] Frosch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Frosch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]kokyne and Co
» [Acceptée] KjBee
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée] Astuu
» [Acceptée] Valarh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: