Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Odanno se présenteuh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odanno

Odanno


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Acceptée]Odanno se présenteuh  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Odanno se présenteuh    [Acceptée]Odanno se présenteuh  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 21:35

Bonjour à vous, je me prénomme Thomas, j'ai un âge certain, très avancé même, j'ai 19 ans. Quoi comment ça c'est pas vieux? Bah si! Même que j'ai le droit de voter!
Je suis un jeune cuisinier en recherche d'emploi... autant dire que j'ai du temps de jeu à revendre ces temps-ci. Je suis un grand adepte du RP, du coup j'en fais énormément, sur forum uniquement n'ayant jamais eu l'occasion d'en faire in game.
Voili voilou vous savez tout sur le Thomas. Le grand le ptit, le dur le mou... *pervers*

Je suis Odanno donc, un osa full invo, sur un build totalement créé par mes soins,(qui vaut ce qu'il vaut, mais que j'aime) de niveau 81. Je n'ai pas prétention à dire que je suis un grand joueur, mais j'aime ce personnage qui répond à mes attentes, seulement l'IA des invos me rend fou... Ce qui m'a fait passer un reroll *OH la transition de MALADE!!!*

Odonna, petite énutrofette de lvl 25, elle est extrêmement intéressante, oupah. Ce personnage était entrain de se faire muler pour les besoins de guilde, que j'ai quitté suite à une... restructuration ne me convenant pas, nous dirons cela ainsi. Son stuff est vraiment sans intérêt, elle est équipé en full sagesse, donc pano prespic, en attente d'une pano tsar et d'une dorabora. Le tout étant bien entendu déjà prévu et prêt à être équipé.

Pour ce qui est de mes autres persos je n'en parlerais pas, ils sont peu intéressants, des tests pour découvrir les classes et écrire des builds à essayer. J'ai un projet en cours, qui se concrétisera si je suis pris ici, et qu'un éniripsa a besoin d'un assist heal avec un petit zozo eau.

Mes persos:
Mon osa:

D'un point de vue Artisanat je ne suis pas vraiment compétent, même inutile si on va par là, je ne me suis pas axé sur ce système, j'ai bien entendu monté quelques métiers selon les besoins de guilde, mais à tellement petite échelle que je ne pense pas être utile avant très longtemps:

Métiers Odanno:

Je suis disponnible de 13-14h à 00h voir plus. Tout dépend de l'ambiance et de mon humeur. Je ne suis pas toujours disponible le week-end car mes amis et ma petite-amie se libèrent du temps à ce moment là.

Alors ma réponse sera simple: J'ai entendu de la part d'un ami que vous étiez une bande de joyeux drilles et que l'ambiance ne faisait pas défaut chez vous. Alors bon, quitte à m'impliquer dans une guilde, autant que ce soit dans une guilde qui aime s'amuser.
Mon but sur Wakfu, je ne savais même pas qu'il en fallait un. Nan je rigole, bien entendu que j'en ai. Je serais le meilleur dresseur!
Bon plus sérieusement j'ai envie de découvrir le jeu plus en profondeur, dans des instances plus HL aussi. Bref de la découverte et de l'amusement en communauté, puisque Wakfu est un jeu communautaire, mais qui s'individualise de plus en plus... J'ai peur pour la communauté.

Je n'ai pas vraiment un parcours à proprement parlé, j'ai fait parti de la guilde Sol Do Mi*pervers* et de Carpe Ominum (faites pas attention a la faute de typo dans le titre de la guide XD), et le manque de screen est volontaire, je ne doute pas une seconde que mon build n'intéresserait pas grand monde, mais tant qu'il n'est pas entièrement finalisé je ne veux pas l'exposer. *a peur qu'on se moque de lui le tit bouchon*

Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par Odanno le Lun 18 Nov - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Acceptée]Odanno se présenteuh  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Odanno se présenteuh    [Acceptée]Odanno se présenteuh  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 21:42

Tu a l'air cool mais manque un peu d'info (stuff...) et manque aussi qulquenlevel

Je suis neurt tant que tu sera pas mis a poile
Revenir en haut Aller en bas
Odanno

Odanno


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Acceptée]Odanno se présenteuh  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Odanno se présenteuh    [Acceptée]Odanno se présenteuh  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 21:48

Parce que ça me tient a coeur d'arriver dans les meilleurs conditions j'ai édité. Pour le manque de screen je m'excuse encore une fois. Mais en dehors de l'osa je trouve mes personnage inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Acceptée]Odanno se présenteuh  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Odanno se présenteuh    [Acceptée]Odanno se présenteuh  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 22:13

Ah voila le neutr evolue en pour
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Odanno se présenteuh  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Odanno se présenteuh    [Acceptée]Odanno se présenteuh  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:14

j'comprendrais jamais cette tendance pour les osas invoc >< enfin bref.


Ton lv est un peu bas, mais tu as du temps à revendre visiblement, alors je vais te poser quelques questions pour affiner mon choix :

- Tes projet à l'avenir ?

- Es tu autonome ? Arrives tu à te stuff correctement ?

- Penses tu passer en bi compte un jour ( simple question) ?

- T'investira tu dans le havre monde ( point de ressources ) ?

- Tagada ou Reglisse ?


Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Odanno

Odanno


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Acceptée]Odanno se présenteuh  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Odanno se présenteuh    [Acceptée]Odanno se présenteuh  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 19:07

Bonsoir. Que de questions... Eh bien, j'ai lu visiblement de travers que le recrutement était ouvert à partir du lvl 70 dans les conditions de recrutement Very Happy

M'enfin que je sois bas niveau je le conçois assez facilement.

Mes projets d'avenir s'axent autour de la guilde dans laquelle je compte m'investir. J'ai vraiment envie d'évoluer dans une guilde qui se base sur le facteur humain et non sur des statistiques pures. J'ai déjà vécu ça et c'est frustrant.

Ensuite pour mon stuff, comment dire que je suis déjà équipé jusqu'au lvl 140^^ Donc je pense dire que question stuff ça ira plutôt bien. Ensuite pour ce qui est de mon autonomie, je ne saurais pas dire, j'ai passé un très long temps à aider les plus bas lvl que moi à xp dans mon ancienne guilde, enfin je pense pouvoir gérer mon pex en solo aux Corbacs et Mulous. Au delà je n'en sais rien.

J'ai une sainte horreur du multi-compte donc non. Et je n'aurais pas les moyens pour même si ça me tentait.

Que ce soit d'un point de vue Kamas ou point de ressources vous pouvez compter sur moi pour le Havre Monde. J'ai pour politique de mettre 10% de mes ventes en coffre de guilde, puisque la guilde aide les joueurs... Il est normal qu'elle ait un retour.

Réglisse, c'est cro bon!
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Odanno se présenteuh  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Odanno se présenteuh    [Acceptée]Odanno se présenteuh  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:50

Coucou !

J'apprécie ta vision du jeu et ton envie de t'investir !
Comme l'a dit Eri, ton niveau est un peu bas pour que tu puisses nous suivre partout (c'est vrai que le règlement indique 70, mais… wala…).
Tu possèdes déjà ton stuff, c'est parfait, si c'est qu'une histoire de leveling c'est pas bien grave.

Pour également.

PS : préférer le Réglisse au Tagada, c'est très mauvais pour toi par contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Odanno

Odanno


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Acceptée]Odanno se présenteuh  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Odanno se présenteuh    [Acceptée]Odanno se présenteuh  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:58

Serait-ce un Tagada qui me parle? XD

Je rigolais en signalant le niveau de recrutement. C'est juste un petit rappel gentil et humoristique. Si ce n'est plus d'actualité faites-le moi savoir, et changez-le pour les futurs candidats quand vous en aurez le temps.

EDIT: Pour l'équipement qui joue sur un mixe invo/%cmc actuellement je n'ai pas trouvé mieux que mon Tofu Céleste. Je suis obligé de faire quelques sacrifices pour gagner des points d'invo et poser mes deux Chauffe-souries dodues (Que je n'ai pas encore capturé. Mais je viens de up mon 82 donc 84 j'irais les chercher.)
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Odanno se présenteuh  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Odanno se présenteuh    [Acceptée]Odanno se présenteuh  Icon_minitime1Mar 19 Nov - 1:13

Si on t'intègre chez nous, il faut que tu sache que clairement ton niveau t'handicapera un peu au niveau activité puisqu'on a tous ou presque notre 120 bien tassé, mais ça n'empechera pas une entente cordiale entre membre. J'veux juste que tu comprenne bien qu'on sera pas forcément la pour chain des corbac avec toi par exemple, mais qu'on te prendra en scéance pex dès qu'on le pourra. ( Pis flo est 140 elle se fait chié maintenant Very Happy )


Bref, c'est un pour, Asmoz m'a dis du bien de toi en plus, dis lui merci ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Odanno

Odanno


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Acceptée]Odanno se présenteuh  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Odanno se présenteuh    [Acceptée]Odanno se présenteuh  Icon_minitime1Mar 19 Nov - 11:09

Je peux comprendre que vous n'avez pas que ça à faire de rusher les plus bas niveaux. Et comme je l'ai dit, je conçois aisément être juste pour rentrer.
Maintenant j'avoue que je ne suis pas le genre de personne a venir chouiner pour me faire xp... Je l'ai fait a titre personnel, mettant mon xp de côté parce que je le voulais bien et je ne demanderais à personne de faire ce sacrifice.

Merci pour l'acceptation, je suis toujours partant pour faire partie des vôtres. Et que Madgyk vous ai parlé m'étonne XD Je pensais qu'il l'aurait fait une fois ma présentation bouclée. Que vous sachiez quel joueur extraordinairement badass vous aviez recruté ou refusé. *Modeste? Moi? Jamais.*

Hâte de vous retrouver en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Odanno se présenteuh  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Odanno se présenteuh    [Acceptée]Odanno se présenteuh  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Odanno se présenteuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Frosch
» [Acceptée]Recrutement
» [Acceptée]kokyne and Co
» [Acceptée] KjBee
» [Acceptée]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: