Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Odanno se présenteuh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odanno

Odanno


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Acceptée]Odanno se présenteuh  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Odanno se présenteuh    [Acceptée]Odanno se présenteuh  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 21:35

Bonjour à vous, je me prénomme Thomas, j'ai un âge certain, très avancé même, j'ai 19 ans. Quoi comment ça c'est pas vieux? Bah si! Même que j'ai le droit de voter!
Je suis un jeune cuisinier en recherche d'emploi... autant dire que j'ai du temps de jeu à revendre ces temps-ci. Je suis un grand adepte du RP, du coup j'en fais énormément, sur forum uniquement n'ayant jamais eu l'occasion d'en faire in game.
Voili voilou vous savez tout sur le Thomas. Le grand le ptit, le dur le mou... *pervers*

Je suis Odanno donc, un osa full invo, sur un build totalement créé par mes soins,(qui vaut ce qu'il vaut, mais que j'aime) de niveau 81. Je n'ai pas prétention à dire que je suis un grand joueur, mais j'aime ce personnage qui répond à mes attentes, seulement l'IA des invos me rend fou... Ce qui m'a fait passer un reroll *OH la transition de MALADE!!!*

Odonna, petite énutrofette de lvl 25, elle est extrêmement intéressante, oupah. Ce personnage était entrain de se faire muler pour les besoins de guilde, que j'ai quitté suite à une... restructuration ne me convenant pas, nous dirons cela ainsi. Son stuff est vraiment sans intérêt, elle est équipé en full sagesse, donc pano prespic, en attente d'une pano tsar et d'une dorabora. Le tout étant bien entendu déjà prévu et prêt à être équipé.