Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou?

Aller en bas 
+2
florialys
Stones
6 participants
AuteurMessage
Stones

Stones


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 33
Localisation : Le nord de TonKult.

[Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Empty
MessageSujet: [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou?   [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Icon_minitime1Mer 8 Jan - 19:48

Bonjour bonsoir, hommes, femmes et autres sexes inconnues (débonbon parexempl) ! ^^

J'ecris ce petit paragraphe pour vous aider à nous connaitre, j'aimerais rejoindre votre respectueuse guilde, je commence par me présenter:


IRL:
Je n'ai jamais aimé parler de ma vie IRL, mais j'ferais une exception *o*

Je suis un Marocain, qui habite au maroc (nofake), j'ai eu 15 ans en Novembre dernier. Je ne suis malheureusement pas disponible pour du vocal (mumble/ts/skype).

IG:

J'incarne un joli eniripsa au doux nom de Stones Rollings, axé sur la branche eau, de niveau 127.
[Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? 368158Eni

Mon deuxième personnage est une Roublarde Terre/feu de niveau 127.
[Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? 392195roub

Mais ce n'est pas tout ! J'ai accés à d'autres personnages auxquels je passes le stuff de mes "principaux" !

Crâ Terre 125,
Enutrof eau 110,
Eniripsa Eau/Air 122,
Panda Tank 117,
Feca Terre/feu 110,
Sacrieur Feu 114,
Ecaflip rien 95.



Pourquoi Marshmallow?

J'y avais déjâ pensé à l'époque ou Tireuse d'Elite (titi <3) était ici, mais étant donné que j'avais déja postulé pour l'Injustice Ligue et que j'était à peine accépté quand j'ai rencontré Tireuse d'Elite, j'ai vite oublié cela. Aujourd'hui, je viens vers vous suite à une petite discussion avec Eriche, qui m'a dit qu'il travailler à rendre la guilde un peu plus peuplée. Il est assez dûr de se vendre sois-même, mais je pense que je serais l'un des meilleurs membres de votre guilde étant donné que j'aime voir ma guilde parmis les meilleures. Je n'ai pas peur du farm, c'est beaucoup plus agréable quand je suis avec ma guilde, et beaucoup plus amusant.

Mes anciennes guildes:
J'ai commencer le tout premier jour de la Gold, chez les Eclat d'Altaïs, ce que j'ai beaucoup apprécier mais j'ai quitter quelques semaines après  pour conflit avec un membre. Direction Phénomène, j'ai remarquer que 3/4 des personnes ne se connectaient plus, j'ai quitter cette guilde, en direction de la Crazy House, ou j'ai passé plusieurs mois. J'ai fais mon depart à cause du manque CRUEL d'ambiance et d'organisation dans cette guilde, ainsi un meneur qui s'en balance de sa guilde.J'ai passé un tres bref séjour chez les Wolf Rain, qui se sont avérés être une guilde très très morte, ce n'est pas l'ambiance ni l'esprit que j'attendais. J'ai postulé à l'Injustice Ligue, guilde ou j'ai passé 3-4 mois, j'ai été kick "pour diversers raisons" et je me suis fais correctement remercié en me faisant troller et jeter des tomates sur la figure sur leur forum (ça virait aux insultes...). Je suis actuellement dans la guilde Dulcis Somnia que j'ai rejoins (et je l'avoue) que pour les bonus étant donné que je suis quasiment le seul connecté tout le temps.

Conclusion:
J'aimerais accéder a votre guilde pour me faire de nouveaux amis (ma liste d'amis IG est pleine, mais pas grave), revoir quelques membres de que j'ai croisé plusieurs fois et vous épauler pour faire de Marshmallow la plus délicieuse guilde.

Avançons ensemble, Mourrons ensemble ! (Même-ci on risque pas de mourrir èé)

ah ofétt g lu le régleman ikds
Tonton Stones. Smile
Revenir en haut Aller en bas
florialys




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

[Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou?   [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Icon_minitime1Mer 8 Jan - 19:56

POUR et j'ai pas envie de détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou?   [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:02

Yoyo'

Bon wala, j'ai bien discutailler avec lui, il est motivé, il a deux persos sympas ( surtout la roub *o* ) + ceux auquels il a accès, en plus je ne l'aime bien.

J'espère que tu restera longtemps parmis nous, parceque t'es sympa étouétou, ça sera un pour de ma part, période de test de 2 semaine, comme tout l'monde Very Happy


Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Stones

Stones


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 33
Localisation : Le nord de TonKult.

[Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou?   [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:03

Eri-sama a écrit:
Yoyo'

Bon wala, j'ai bien discutailler avec lui, il est motivé, il a deux persos sympas ( surtout la roub *o* ) + ceux auquels il a accès, en plus je ne l'aime bien.

J'espère que tu restera longtemps parmis nous, parceque t'es sympa étouétou, ça sera un pour de ma part, période de test de 2 semaine, comme tout l'monde Very Happy


Eri'

T'est n'amour de ma vie :3 !

Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou?   [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:16

Yo Tonton Staun.

Baaaaaaah, moi je dis POUR aussi, parce que ça fera du bien un nouveau à l'heure actuelle '-'.

Mais ATTENTION, je suis très sensible des oreilles et des yeux, et je ne s'accepterai pas d'excès de se côté là (comprend ça comme tu veux..).

Et au fait, oukilé Titi ?



Géoooooooo'
Revenir en haut Aller en bas
Stones

Stones


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 33
Localisation : Le nord de TonKult.

[Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou?   [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:21

Tireuse d'Elite a quitté.. c'était le pire moment de tout mon parcours Wakfu.

Et si tu parle des léchouilles et des bisoux, ne t'inquiète pas, je ne monte pas plus haut que la ceinture. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Titi La Belle Crâ

Titi La Belle Crâ


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Lieu dit Paysan Land

[Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou?   [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Icon_minitime1Lun 17 Mar - 23:16

STAUNES JTM ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
lenergizer




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

[Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou?   [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Icon_minitime1Dim 30 Mar - 12:10

Cool un nouvel arrivant je suis les autres avis.
C est un grand POUR
A tres bientot stones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou?   [Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Stones Rollings, Kikiveu débizou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Recrutement
» [Acceptée]kokyne and Co
» [Acceptée] KjBee
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée] Astuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: